De la patience et de l’émotion

Bonjour vous ❤️
Dans ce monde qui va tellement vite prenons le temps pour de l’émotion.

Pas de celle de vidéos de chatons, même si c’est super choupi. Pas de retrouvailles d’enfants avec un parent militaire parti depuis longtemp, même si ça pourrait donner la larme à l’œil d’un cyclope. Et pas non plus un mec ému par l’apparition de sa dulcinée en robe de mariée, même si c’est dans ma liste des trucs qui doit m’arriver avant la fin.
La vitesse à laquelle il est possible d’obtenir les choses aujourd’hui est lumineuse (lumineuse – vitesse de la lumière t’as compris mon délire). Quand on a envie de parler à un ami ou à un amour, rien de plus facile on envoie un sms, un snap ou un message via Messenger, Viber, WathsApp ou tout autre application du genre.  Évidement on ne décide pas de quand l’être aimé se délectera de nos mots doux sans parler du problème du message lu auquel on ne reçoit pas de réponse.

Mais est-ce vraiment un problème? L’important n’est-il pas de laisser parler son coeur et surtout de savoir que l’autre sait ce qu’il contient?

Je fais ma philosophe mais je déteste autant que vous ne pas avoir de réponse mais j’y travaille je vous jure.
Passons…
Une application va vous faire vivre moins vite, une jolie, qui fera quelques heureux ou heureuses.
Je vous présente JACK!


Cette appli délivre les messages comme un cadeau. Vous envoyer un message et vous décidez de quand le destinataire pourra le recevoir: une heure? Deux? Nooooon tu es plein(e) de malice et tu choisis un jour entier d’attente! Aaaaah mais attends voir… Tu es perfide et tu aimes jouer avec les émotions alors tu prévois plusieurs semaines de tension intolérable!
Le but est vraiment de retrouver le plaisir d’attendre.

Les concepteurs de l’app te proposent un peu d’ouvrir le message comme tu le ferais avec un cadeau de Noël ou d’anniversaire resté dans un coin jusqu’à ce fabuleux moment où tu découvre son contenu.

yes

Imaginez un peu, ton amie fête son anniversaire dans un mois, pourquoi ne pas lui envoyer un message maintenant qu’elle ne pourra ouvrir qu’a l’heure de sa naissance! Ou encore soyons un peu coquin, tu envoies un message à ton chéri et apres 5h d’attente interminables il a droit au descriptif très imagé de ce à quoi il aura droit en rentrant… (Naturellement ça fonctionne dans les deux sens)

Autre petite suggestion: Roméo et Juliette ont une relation longue distance, c’est difficile et parfois très frustrant, alors ce malin de Roméo envoie un message à Juliette dans lequel il lui dit être devant sa porte. Il prévoit la durée de son trajet et envoie son message avant de partir. Juliette sait que Roméo va lui dire quelque chose mais elle doit attendre la pauvre. Et BAM elle peut enfin ouvrir le message qui dit que Roméo est devant chez elle et REBAM elle ouvre la porte incrédule se jetant au cou de Roméo. Je vous avais dit qu’il était malin…

Y a plein de scénarios et c’est à celui qui aura le plus d’imagination!

Moi je suis séduite, et pour ne rien gâcher les concepteurs sont de notre plat pays! Vive Jack, clique sur le lien hésites pas.
Alors un petit tour sur l’App Store/Google Play, on s’aime fort et surtout  on se le dit!

love