Des fois faut oser, puis des fois il ne vaut mieux pas…

Salut les potes,

On me dit souvent que je peux tout me permettre vestimentairement parlant : couleur, motif, imprimé, coupe bizarre,…
Je vous annonce tristement qu’en fait non, je suis normale et que donc il y a des tenues qui me vont comme un bon vieux coup de poing dans la g***.
Après je ne le cache pas, j’aime beaucoup les trucs qui sortent de l’ordinaire mais ma garde robe est aussi remplie de classiques  intemporels. Comme toujours ce sont mes goûts et donc pas forcément ceux des autres.

Puis y a les pièces ou les tenues que j’adore mais que je ne me permettrais jamais soit parce que j’ai pas le physique adapté, soit parce qu’on est en Belgique et pas au States ou encore parce que tout simplement j’ai pas envie de me faire remarquée ou cataloguée. En générale, pour les fringues qui entrent dans la troisième catégorie, mon audace me fait toujours craquer et je tente au moins une fois le coup, ben ouais finalement je m’en tape un peu de ce que 3 ou 4 imbéciles vont penser en me voyant sortir de chez moi en sari ou en festivalière de Woodstock.

Le plus simple c’est de vous montrer non?

La robe Wax avec maxi décolleté

Dans mes coups de cœur impossible je vous présente la robe wax « rho qu’est ce que je l’aime ». Dites lui bonjour, elle le mérite.


Problème: la robe est trop décolletée pour moi alors que c’est exactement comme ça qu’elle est belle, taille très soulignée puis beaucoup de plissé ce qui ne m’avantage pas. Laissez moi pleurer en paix, faut que je fasse mon deuil.

Le crop top

Ensuite nous avons l’ensemble bustier crop top et pantalon fluide. Classe folle du bustier et air faussement négligé du pantalon fluide. Un combo gagnant.


Problème: j’adore les crop tops mais j’ai du mal l’idée de montrer mon ventre et les bustiers avec une poitrine plus que généreuse c’est exclu, ça fait encore plus de volume ou écrasé t’as le choix de préjudice et je vous mets au défi de trouver un soutif avec des bretelles transparents ou mieux sans bretelles au dessus d’un bonnet F. (Sérieusement si vous trouvez faites moi signe!!!!!)

La robe blanche cache coeur

La robe moulante plissée ou cache cœur, et en blanc s’il vous plaît. Tout est plus beau en blanc, si si c’est vrai.


Problème: paraît que le plissé cache le petit bidou… Ben non y a que les abdos ou la planche qui le font disparaître et, dommage, pas en une nuit. Sinon en noir, ça pourrait le faire mais pas sur. Le miracle du noir. Je sais que vous voyez de quoi je veux parler.

La bralette

Nous arrivons à la bralette! Relisez bien… C’est une brassière façon lingerie ou pas. Mais vous pensiez à quoi bande de coquins? C’est super joli et pour la peine, et bien comprendre, je vous montre plus d’un exemple.



Problème: trop osé, trop américain, trop même si je le porte sous un chemisier ce sera le truc de trop.  Mais j’adore le côté lacé, sexy à souhait.

La robe longue fleurie

Un autre coup de coeur de chez coup de coeur, la robe longue fleurie. J’en suis folle et elle m’aime aussi je pense donc qu’elle a de forte chance de passer dans ma catégorie « je vais quand même me laisser tentée si je trouve la robe parfaite ».


Problème: c’est justement de la trouver dans la couleur parfaite avec les fleurs parfaites, avec un décolleté parfait et la fente parfaite. Et oui la fente j’y suis particulièrement attachée. Autant dire que j’ai peu de chance de la porter un jour.

La robe de Game of Thrones

Et pour finir, mon rêve de petite fille devenue grande et fan de Game of Throne qui rêve de pouvoir faire du cosplay un jour. Pour info le cosplay c’est des évènements, par exemple les Comic Con, où des adultes s’habille pour ressembler le plus possible à des personnage de fictions et c’est trooooop terrible.


Problème: faut-il vraiment que j’explique où se trouve le problème? Se pointer avec cette merveille à l’anniversaire de son neveu de 6 ans. J’y ai sérieusement pensé, et c’est ça le pire je crois…

Alors votre coup de cœur impossible à vous c’est quoi?