Histoire de boîtes

Des bisous les choux!

Je sais ça fait du bien

Je sais ça fait du bien

Ca va? On est remis des émotions d’hier? C’est fou ce que le football peut avoir de fédérateur (ou de séparateur, disputateur, autre-truc-en-eur)!

 

Enfin bon, laissons le ballon rond de côté, aujourd’hui j’ai envie de vous parler de mon expérience avec les box beauté.

 

Ça fait au moins un an et demi que je suis abonnée à la Birchbox, une boîte qui te coûte 13€, que tu reçois mensuellement avec 5 produits de beauté (visage, cheveux, corps,…) qui normalement correspondent à ton profil puisque, Petite maligne, tu as rempli le questionnaire orientant le choix des produits reçu.

 

Je vais pas m’étendre éternellement dessus, mais j’aime bien la Birchbox parce que tu reçois souvent autres chose que des échantillons, de vrais formats et ça c’est franchement cool et aussi le fait que si tu le désire il est possible de mettre ton abo en attente. Tu ne recevra de nouveau une box que quand tu réactivera ton compte.

Mais voila, j’ai depuis peu l’impression de tourner en rond… Des produits que je n’utilise pas, d’autres pas adaptés et évidemment ceux qui me font de l’œil mais qui ne sont jamais dans ma box dont celui-ci:

La pailletée s'il vous plait, merci...

La pailletée s’il vous plait, merci…

Parce que j’ai comme la plupart des femmes de la cellulite, mais pas tant que ça, alors si je pouvais la faire disparaître comme ça Pouf d’un coup de ventouse à paillette, ben j’atteindrais un niveau de plénitude auquel il ne manquerait qu’une crème glacée pour atteindre le nirvana. Je sais, je suis utopiste. Et un peu contradictoire aussi.

 

Ma décision est donc prise, j’arrête mon abonnement.

Si mon indécision reprend le relais, je ferais une étude comparative sérieuse pour orienter mon choix… Évidemment que non je marcherais au coup de cœur comme d’hab et je vous en dirais des nouvelles.

Vous avez déjà testé ce type de boîte beauté? Des fois que la vôtre serait mieux que la mienne, c’est toujours mieux dans la boîte d’à côté, j’en suis sure, il le font exprès…

giphy