La Castafiore en serait jalouse

Hello everybody!

 

Nous voici en route pour une nouvelle semaine après avoir passé un dimanche sous la pluie et ça me fait un peu cet effet là…

 

Mais je me console, ce mercredi 1er juin à partir de midi et jusqu’à 22h, se déroule dans le jardin du Rallye des Autos à Uccle un chouette évènement.

 

Mais qu’est ce que c’est?

Tout simplement une occasion d’aller boire un verre et de faire un peu de shopping au même endroit dans une chouette ambiance.

Au programme, drinks, parasols, transats, glaces et musique. Juste ce qu’il faut pour se poser tranquillement un verre à la main.

Mais c’est pas tout!

Zora by L et Fringe by A (j’en ai déjà parlé dans un article), vous propose de faire vos emplettes. Je vous préviens d’avance, si vous y aller ça être difficile de résister à la tentation…

 

Zora by L, ça commence un peu par Ana et Brigitte, deux amies qui en 2003 ouvre la bijouterie Zora à Waterloo.

Les filles d’Ana baignent dans cet univers et plus le temps passe plus le goût des sœurs s’affine… Diplômées, Laura et Paola ne s’éloignent pas de la bijouterie Zora, de ses achats et de la communication.

Ce n’est pas assez pour Laura qui va reprendre des études de joaillerie pour exprimer sa créativité et s’associer à sa maman. Paola s’implique dans la création d’un e-shop et voici que voila Zora by L.

Un univers coloré et très actuel, des bijoux que tu pourra trouver sur l’e-shop.

Me demande pas mon avis, lors de leur dernier Pop-Up store je serais bien repartie avec un exemplaire de chaque bijoux, j’ai fais 10 fois le tour de leur collection pour finalement me décider sur une bague en argent, une boucle d’oreille et une montre topissime. Je te montre?

bague-hardy

Et je me félicite pour mes achats. Mais mon but final c’est de suivre ces inspirations: 

 

Les bracelets aussi méritent le détours…

Pour ce qui est des prix, c’est très variable de 12 à 69 euros pour les bagues, de 8 à 65 euros pour les bracelets.

Si t’es plus collier, piercing, accessoires ou montre tu trouvera aussi ton bonheur et pour des prix toujours aussi raisonnable. Si t’as un homme dans le coin, y’a des lunettes de soleil, montres et bracelets pour lui.

J’ai très envie de me faire une petite collection, mes coups de cœurs sont pas très cher alors il va falloir que je me trouve une excuse pour ne pas me jeter dessus lorsque je les essaierais de nouveau.

Je te donne un aperçu de ma wish liste et si t’es pas d’accord avec moi je comprend pas pourquoi. Après tu peux t’sais, mais vraiment ça fera partie des choses que je ne comprend pas dans ce monde.

 

Ce collier, s’il vous plait…

Et celui là, avec les bagues hein!

Et le trio gagant: coquillage – cactus – ananas <3 rhoo que j’aime cet ananas…

Pour plus de tentation la page Facebook sera idéale, sinon abonnes toi aussi à leur Instagram et tu auras le plaisir de suivre Zora by L dans ses péripéties joailleresques.

Tu as donc le choix, le magasin en ligne ou la bijouterie.
Et si tu te sens d’humeur festive, profites des Apéros Shop où il y aura le plein de surprises… T’inquiète pas pour la pluie, tu sera à l’abri et assez de bijoux pour illuminer ton visage extatique.

Le mien le sera en tout cas.

Je vous dit à + et on se retrouve demain.

C'est plutôt l'air de la pluie que du vent mais bon...

C’est plutôt l’air de la pluie que du vent mais bon…